Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

samedi 19 mars 2016

Le bonheur côté pile de Séré Prince Halverson

Bonjour,


Aujourd'hui, je vous parle de "Le bonheur côté pile" de Séré Prince Halverson.







J'ai d'abord été attirée par la couverture printanière du livre, le résumé a fait le reste et je l'ai acheté.

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est triste car un homme meurt (je ne dévoile rien car c'est dans le résumé), on voit comment la veuve arrive à faire son deuil et continue à vivre malgré les difficultés qu'elle rencontre.

Le livre se lit bien, l'écriture est simple, l'histoire coule toute seule, je n'ai pas "sauté" de pages contrairement à d'autres livres.

J'ai commencé le livre dans un train et j'ai eu les larmes aux yeux (il parait que je suis sensible !) mes voisins m'ont demandé si ça allait, je me suis mise dans l'histoire et j'ai été très émue.
Ce n'est pas un coup de cœur, car il me manque ce petit truc en plus mais j'ai passé de jolis moments, je le relirai sûrement.

Ma note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire