Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 28 mars 2016

Before Saison 1 d'Anna Todd

Aujourd'hui, je vais vous parler de Before Saison 1 d'Anne Todd, publié le 7 janvier 2016 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 2/5


Prologue :
J'ai découvert par hasard la série After en septembre dernier. J'avais enchaîné les saisons, j'avais très apprécié, alors lorsque Before est sorti je me suis jetée dessus !!

Mon avis :
Vous avez déjà été à un dîner où les sujets de conversation ne vous intéressez pas, tout ce que vous entendiez c'était bla bla bla sans vouloir y participer ?

Voilà ce que j'ai ressenti en lisant ce livre, j'ai enchaîné les pages sans être captivée par ce que je lisais, trop de descriptions, trop de personnages.

J'ai lu le livre en 2 temps car l'histoire ne m'a pas passionné, j'ai repris le livre depuis le début 2 mois après la première tentative de lecture car je ne laisse jamais un livre de côté !

Mais, j'ai été déçue, je trouve que l'on apprend pas grand chose , je me suis ennuyée, je comprends pas ce tome avec la vision d'Hardin alors qu'il était déjà narrateur dans la série After.

Je pense que je ne lirai pas la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire