Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

samedi 26 mars 2016

Driven saison 3 Crashed de K. Bromberg

Aujourd'hui, je vais vous parler du troisième opus de la série Driven de K. Bromberg publié le 3 décembre 2015 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 3.5/5 Bon moment


Mon avis :
Vous avez déjà fait Space Mountain plusieurs fois d'affilée ? La première fois, vous êtes excité, le temps passe vite, vous appréciez le moment, vous imaginez ce que allez vivre, vous vous impatientez de monter dans le manège et d'arriver à la fin. 
Mais, au fur et à mesure que vous remontez dans le manège vous perdez l'excitation de la découverte et c'est le déjà vu qui s'installe vous prenez de moins en moins de plaisir, et il vous tarde que ce soit la fin.
Voilà ce que j'ai ressenti lors de la lecture de ce 3ème opus de la série Driven !

Le début démarre sur les chapeaux de roues après l'accident de Colton, l'auteure nous prend et nous emmène dans l'histoire, on arrive même à deviner là ou elle veut nous emmener mais on apprécie. 
Ensuite, le soufflé redescend malgré quelques dénouements dont on s'attend pas.

Les héros sont tout en intimité je me suis attachée à Colton (même si des fois, je le secouerai bien) et à Rylee qui est une femme forte mais fragile à la fois.
Malgré quelques longueurs, la fin est celle que je voulais donc l'auteure m'a  comblée.

En résumé, j'ai aimé cet opus, je me suis laissée prendre et emmenée par l'histoire et par la plume addictive et fluide de l'auteure.


Retrouvez les chroniques des autres tomes en cliquant sur le lien :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire