Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mardi 19 avril 2016

Love game Tome 3 Tamed d'Emma Chase

Aujourd'hui, je vais vous parler de Tamed, tome 3 de la série Love Game d'Emma Chase publié en janvier 2015 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 3/5 Bon moment


Épilogue :
Un peu déçue par le tome 2 de cette série lue en fin d'année dernière,  je m'étais arrêtée dans la lecture.
Mais, c'était sans compter sur ma curiosité alors, lorsque je suis tombée dessus dans une librairie et je me suis dit, allez banco .

Mon avis :
Dans ce tome, nous retrouvons Matthew - le meilleur pote de Drew (tome 1 et 2) - qui va rencontrer la déjanté Delores - la meilleure amie de Kate, elle même la copine de Drew. (Tout le monde a suivi, je n'ai perdu personne).

Et donc une histoire va commencer entre Matthew et Delores... Nous avons le "je t'aime moi non plus"...  mais l'histoire reste prévisible, il ne se passe pas grand chose.

Le côté sympa du livre est la narration de Matthew,  comme dans le premier tome, nous avons droit à une narration bien masculine, crue,  pleine de testostérones - c'est ce qui m'a plu, cela change des narrations mielleuses que j'avais lu jusque là - nous retrouvons donc ce style bien particulier, plein d'humour et sexy !

En bref, ce tome est divertissant, si vous voulez passer un bon moment, lisez ce livre, si vous voulez ressentir des grosses émotions , passez votre chemin.


Si vous voulez retrouver les chroniques des autres tomes, cliquez sur le lien :

Couverture Love Game, tome 4 : Tied Editions Hugo & Cie 2016Chronique Love Game4
Couverture Love Game, tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony Editions Pocket 2016 Chronique Love Game 3.5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire