Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mardi 26 avril 2016

Black Lies de Allessendra Torre

Aujourd'hui, je vais vous parler de Black Lies de Alessandra Torre publié le 7 avril 2016 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 4/5 Très bon moment


Mon avis :
Après avoir lu la 4ème de couverture, je n'ai pas été emballée car je pensais que ce livre était encore un triangle amoureux et une histoire d'adultère je ne suis pas très fan.
Mais, après avoir lu des critiques sur différents sites et blogs,  j'ai commandé l'extrait sur Amazon pour ma Kindle (qui représente tout de même 1/3 du livre) et ce que j'ai lu ma plu.

Et, j'ai bien fait car comme le précise Layana sur la 4ème de couverture, nous n'avons jamais lu d'histoire pareille, donc je n'en parlerai pas pour vous laisser la surprise.

L'histoire concerne donc Layana, Brant et Lee, j'ai trouvé les personnages très matures et posés, cela est sûrement dû à l'âge des personnages (une trentaine d'année), la narration est alternée entre Layana et Brant.

J'ai eu du mal au début du livre, car nous faisons des bonds dans le temps, j'ai perdu mes repères mais je pense que cela est fait exprès. 

L'histoire est bien écrite, pas de longueur, et malgré les choix détestables de l'héroïne, nous nous attachons aux personnages.

Effectivement, je n'avais jamais lu d'histoire comme cela, des indices sont parsemés tout au long de l'histoire concernant le secret.

L'histoire ne m'a pas fait vibrer mais j'ai bien aimé ce livre, je l'ai lu assez vite. Je le relirai sûrement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire