Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mardi 12 avril 2016

Driven saison 4 Aced de K. Bromberg

Aujourd'hui je vais vous parler de Aced saison 4 de la série Driven de K. Bromberg,  sorti le 17 mars 2016 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.

Ma note : 4/5 Très bon moment

Prologue:
J'ai commencé ce tome avec un peu d'a priori car j'avais aimé les premières saisons mais je n'avais pas eu de coup de cœur, et j'avais été dubitative quelques fois. 

Ce tome n'est pas la suite à proprement parlé du tome 3 car nous sommes 6 ans après le mariage de Colton et Rylee alors que le tome 3 se termine 10 ans après l'union de nos héros. 

Mon avis :
Nous retrouvons donc Colton et Rylee dans leur vie de couple bien installée. Nos protagonistes attendent un heureux événement, et ils vont devoir gérer des fantômes du passé.  Pour cela,  ils vont être entourés de leur famille, de leurs fidèles amis et aussi des garçons du foyer.

Colton est juste formidable avec Rylee (sauf pour une petite chose), si j'avais eu envie de le secouer dans les autres tomes, là, j'aurai plutôt envie de l'embrasser. Colton est un mari presque parfait (il a quand même déconné un peu), Rylee est juste touchante, on a envie d'être sa meilleure amie pour partager ces moments importants.

L'histoire est assez bien écrite et construite, je pense cependant que le passage de la rencontre entre Colton et son père aurait dû être développé.

Je pense que ce tome est le plus abouti, les personnages sont posés, plus matures,  plus attachants. 

Vous pouvez retrouver les chroniques des autres tomes en cliquant sur le lien :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire