Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

vendredi 22 avril 2016

Driven Tome 3.5 Raced de K. Bromberg

Aujourd'hui, je vais vous parler de Driven Tome 3.5 Raced de K. Bromberg publié le 21 avril aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.

Ma note : 3,5/5 Bon moment


Mon avis :
Ce livre est comme les bonus des DVD, on prend plaisir à regarder les scènes coupées et à écouter les commentaires du réalisateur.

Ce livre est donc un bonus par rapport aux 3 premiers tomes de la série, nous revivons des scènes du point de vue de Colton et nous avons aussi des scènes complètement inédite.
Il m'a permis de minorer mon avis plutôt défavorable sur le début du 1er tome car nous comprenons mieux pourquoi Colton réagit comme il le fait. Quelquefois,  j'avais envie de le secouer en lui disant "ça suffit maintenant, arrête tes conneries", après avoir lu ces scènes,  j'ai envie tout comme Rylee de le protéger et de le sauver. 
Nous comprenons mieux cet être complexe, nous nous rendons compte que l'histoire vu de Colton -dans le 1er tome - nous a manqué pour apprécier au mieux l'histoire.
L'auteure a bien fait d'écouter les critiques et de l'incorporer à partir du tome 2, car Rylee est peut-être l'héroïne mais c'est Colton qui nous fait apprécier leur histoire

Comme c'est précisé sur la 4ème de couverture, ce livre n'est pas une nouvelle histoire, mais est un "joli plus".

Retrouvez les chroniques des autres tomes en cliquant sur les liens :




3 commentaires:

  1. Perso, il ne m'a rien apporté vraiment de plus par rapport à la trilogie. C'est intéressant de retrouver Colton et Rylee mais ce qui m'a choquée le plus c'est le côté très grossier de Colton. J'avoue que je ne me rappelais pas qu'il était comme ça... Je pense qu'il faut le lire en parallèle des tomes principaux pour vraiment l'apprécier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, tu as raison, le mieux c'est de le lire en même temps que les autres tomes.
      Colton est un peu grossier mais cela fait parti du personnage.
      Cela n'est pas un livre indispensable mais c'est sympa de retrouver Colton.

      Supprimer
  2. Effectivement, tu as raison, le mieux c'est de le lire en même temps que les autres tomes.
    Colton est un peu grossier mais cela fait parti du personnage.
    Cela n'est pas un livre indispensable mais c'est sympa de retrouver Colton.

    RépondreSupprimer