Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

jeudi 21 avril 2016

Marked Men Saison 2 Jet de Jay Crownover

Aujourd'hui, je vais vous parler de J saison 2 de la série Marked Men de Jay Crownover publié le 7 avril 2016  aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.

Ma note 3,5/5 Bon moment


Mon avis :
Le premier tome terminé, j'ai enchaîné le tome 2 car je ne pouvais pas quitter toute cette bande comme ça. 

Nous retrouvons  donc Ayden et Jet, elle ancienne colocataire et meilleure amie de Shaw et lui, un des meilleurs amis de Rule et colocataire de Ayden.

L'histoire commence au moment où pour la première fois Jet et Ayden se rencontrent puis reprend un an apres. 
Nous savons qu'Ayden est très séduite par Jet mais lui, nous la joue, tu es trop bien pour moi, tu mérites mieux que moi..."des draps en satin..."

Effectivement, Jet a une vie un peu compliqué avec un père pas très commode, c'est un homme à femmes mais c'est un génie de la musique.
Ayden a un copain malgré son attirance pour Jet, elle est une étudiante modèle et a des plans très précis pour l'avenir. Jet et Ayden vont enfin se trouver mais le passé et le présent vont s'imbriquer et ils vont devoir prendre des décisions difficiles.

Nous sommes moins dans le monde du tatouage -que le 1er tome- mais dans celui de la musique et toujours dans celui d'une amitié présente à toutes épreuves. 

Ce qui est aussi appréciable, c'est que nous retrouvons tous les protagonistes de l'histoire dont Rule et Shaw, nous continuons donc de suivre l'évolution de leur histoire.

Je pense que l'histoire manque un peu de piquant, de névrose, les personnages ne sont pas assez exploités. 

J'ai préféré ce tome au premier mais sûrement car je préfère le monde de la musique à celui du tatouage.

Je vais sûrement lire le tome 3 qui sera sur Rome et Cora.

Vous pouvez retrouver les autres chroniques de la série en cliquant sur le lien :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire