Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

samedi 2 avril 2016

Maybe Someday de Colleen Hoover

Aujourd'hui, je vais vous parler de Maybe Someday de Collen Hoover publié le 7 mai 2015 aux Éditions Hugo Roman collection New Romance.


Ma note : 5/5 Coup de cœur

Mon avis :
Ce livre est  un coup de cœur, j'ai trouvé l'histoire émouvante, les personnages très attachants, l'auteure nous enveloppe dans l'histoire, j'avais l'impression d'être dans un cocon lors de la lecture, je me suis laissée emportée par l'histoire de Ridge et Sydney.

L'auteure a associé deux de mes passions : la romance et la musique, en effet, les 2 héros composent de la musique alors, Colleen Hoover avec l'aide d'un compositeur interprète - Griffin Peterson - a réalisé une bande originale, vous lisez en écoutant la musique, cela intensifie la lecture, nous ressentons encore plus les sentiments des héros. Je trouve ça "magique" !!

La plume de l'auteure est addictive, ce livre est une romance parfaite comme je les aime, beaucoup de sensibilité, les héros ne sont pas écorchés vifs, et il n'y a pas de scènes de sexe toutes les 30 pages, tout est savamment dosé.

C'est une très bonne romance, une des meilleures lue a ce jour. Si vous devez lire une romance, n'hésitez-pas, lisez celle-ci.


1 commentaire:

  1. Mon premier Colleen Hoover enfin ! Et je peux dire que j'ai adoré moi aussi ! Ridge et Sydney sont des personnages exceptionnels !

    Si tu souhaites voir mon avis, c'est pas ici : https://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/06/maybe-someday-colleen-hoover.html

    Mélanie

    RépondreSupprimer