Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 25 avril 2016

Most Wanted Tome 1 Te désirer de J. Kenner

Aujourd'hui, je vais vous parler de Te Désirer de J. Kenner, 1er Opus de la triloge Most Wanted sorti le 12 juin 2014 aux Éditions Michel Lafon. (Réédité chez pocket le 7 janvier 2016).


Ma note : 2/5 Pas pour moi

Mon avis :
J'ai découvert ce livre par hasard dans  une librairie. Je ne connaissais pas l'auteure, ni pour cette trilogie ni pour la célèbre trilogie Stark - Je ne suis pas une pro de ce genre, je découvre au fur et à mesure de mes balades sur ma liseuse ou dans les rayons de ma librairie.

Pour moi, ce livre est plus apparenté à une romance érotique  mais pas au New Adult que j'ai plus l'habitude de lire, pour moi, dans le New Adult, les scenes de sexe apportent quelque chose  à l'histoire,  elles ne tombent pas comme un cheveu dans la soupe toutes les 30 pages. 
Dans ce livre, je trouve qu'il y a beaucoup de scènes de sexe qui sont en plus écrites de façon très vulgaires, crues et aussi très répétitives.  

L'histoire aurait pu être très intéressante, mais malheureusement certains points ont déjà étaient lus, par exemple,  la promesse que l'on fait de ne pas avoir de relation puis pour finalement la casser.

De plus, l'histoire est plate et traîne en longueur, et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Bref, je n'ai pas aimé et je ne lirai pas la suite - ce style est peut-être pas pour moi (après Rush que je n'ai pas aimé non plus, je devrai peut-être arrêter les frais avec ce genre)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire