Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

dimanche 29 mai 2016

Clipped Wigs Tome 2 Dark Love de Helena Hunting

Aujourd'hui, je vais vous parler de Dark Love de Héléna Hunting, 2ème tome de la série Clipped Wings publié le 20 aout 2014 aux Edition City.
Ma note : 3,5/5 Bon moment

Mon avis :
Nous retrouvons Tenley et Hayden séparés, Tenley a dû retourner à Harden Hills pour régler la succession de son défunt futur mari suite au harcèlement de son beau-frère.
Hayden se retrouve seul, meurtri, avec ses névroses mais soutenu par ses amis.
Tenley retourne à Chicago sur un coup de tête après une conversation téléphonique avec Hayden, ce qui l'emmène à peine arrivée à se retrouver dans une situation inconfortable.
Son histoire avec Hayden va-t-elle pouvoir reprendre où elle en était ?

J'ai été très touchée par Hayden surtout au début, j'en avais les tripes toutes retournées, l'auteure a réussi à faire passer ses émotions, ses peurs et ses angoisses. Le seul bémol serait que l'on serait encore dans le cliché typique de ce genre de littérature - à savoir que le garçon est un bad boy mais il a tellement souffert qu'il est quand même hyper sensible, mais tant pis, j'aime ça quand même et j'en redemande.

Ce deuxième tome est plus accès sur Hayden, sa vie va prendre un tournant avec l'appui de Tenley. Les personnages secondaires sont aussi importants (les meilleurs amis et l'oncle et la tante de Hayden), très bien dosés et apportent le rythme à l'histoire.

La relation entre Tenley et Hayden va très vite - malgré une tentative de prendre leur temps.

J'ai préféré ce tome, j'ai trouvé que l'on était plus dans l'émotion, l'histoire est plus centrée sur Hayden, et cela tombe bien car c'est mon préféré.  

Bref, j'ai passé un bon moment.

La série comporte d'autres tomes dont un sur Chris et Sarah mais ne sont pas à ce jour traduits et publiés en France. 

Vous pouvez retrouver la chronique sur le tome 1 en cliquant sur le lien :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire