Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 23 mai 2016

Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

Aujourd'hui, je vais vous parler du Premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi publié aux Éditions Le livre de Poche le 4 mai 2016.


 Ma note : 3,5/5 Bon moment 


Mon avis :
Ce livre est une histoire de femme écrite pour les femmes, un roman frais, sans prétention, qui vous fera passer un bon moment.

Nous faisons la rencontre de 3 femmes qui se retrouvent toutes sur cette croisière à cause des hommes. Elles s'entendent aussi bien qu'elles sont différentes.

Nous entrons à certains moments dans les stéréotypes à d'autres dans des moments farfelus. L'histoire est un enchaînement d'événements, on se demande parfois ou l'auteure veut nous emmener.

Je n'ai pas trouvé les personnages très recherchés, cela aurait mérité quelques approfondissements. Mais, la plume est fluide et nous emmène.

Malgré tout, j'ai passé un bon moment sans prise de tête, un roman à lire pour se détendre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire