Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 2 mai 2016

Neon Dreams Tome 1Leaving Amarillo de Caisey Quinn

Aujourd'hui, je vais vous parler de Leaving Amarillo le 1er opus de la série Neon Dreams de Caisey Quinn publié  le 27 avril 2016 aux Éditions Harlequin.


Ma note : 4,5/5 Très bon moment +

Mon avis :
Dixie est amoureuse de Gavin, le meilleur ami de son frère et batteur de leur groupe. Malheureusement pour elle, Gavin à fait la promesse à Dallas de ne pas toucher sa sœur mais elle sait ce qu'elle veut et va s'en donner les moyens.


Présenté comme ça,  on pourrait dire que c'est du déjà vu, un groupe de musique qui essaie de percer, une promesse... mais l'écriture et la façon de raconter l'histoire n'appartiennent qu'a cette auteure qui arrive donc à renouveler le style.

Nous avons donc 3 personnages principaux : Dixie qui est une jeune femme forte et mâture,  elle sait  ce qu'elle veut ; on retrouve tout de même - et tant mieux - une fragilité chez elle qui nous donne envie de la câliner et de la conseiller.
Gavin est attachant et mystérieux - l'auteure en garderait-elle sous le coude pour le tome 3 ?
Dallas, le frère de Dixie, est présent mais reste quand même en retrait, je le trouve assez froid avec sa sœur pour quelqu'un qui de dit prendre soin d'elle.
Ces protagonistes sont entourés de personnages secondaires qui ne sont pas nombreux et qui évoluent essentiellement dans le monde de la musique mis à part le grand-père de Dixie et Dallas.

J'ai beaucoup aimé cette histoire je me suis attachée aux personnages malgré des prénoms pas commun du tout - Dixie, c'est le nom de mon chat - Dallas, j'ai du mal avec les prénoms qui se reportent à une ville - et Jarreged, je ne sais pas comment le prononcer.

Ce livre aurait pu être un coup de cœur mais il manque le petit truc en plus comme un énorme clash avec des cris et des pleurs.

Vivement les prochains tomes car nous savons déjà que l'on devrait en apprendre plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire