Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

vendredi 13 mai 2016

Falling Into Tome 2 Nous succomber de Jasinda Wilder

Aujourd'hui, je vais vous parler de Nous succomber, 2ème opus de la trilogie Falling Into  publié le 23 octobre 2014 aux Editions Michel Lafon - Réédité en format poche chez Le livre de Poche le 3 février 2016.


Ma note : 3,5/5 Bon moment


Ne pas le lire avant Te succomber.

Mon avis :

Nous retrouvons Jason et Becca que nous avons connu dans le premier opus de la Trilogie. Ils sont respectivement les meilleurs amis de Kyle et de Nell.

L'histoire commence en même temps que Te succomber, au moment où Nell accepte puis refuse un rendez-vous avec Jason. Celui-ci sur les conseils de Nell va inviter Becca car elle est dingue de lui depuis très longtemps. Ils vont donc sortir ensemble et vivre beaucoup de premières fois. 

Jusqu'à la disparition de Kyle, nous revivons des moments - du 1er tome - avec  des informations supplémentaires sur les vies familiales de Becca et Jason que je n'aurai pas soupçonnées.
Ensuite, Becca et Jason vivent une très belle histoire et arrivent tout à surmonter avec plus ou moins de difficultés. De plus, nous croisons aussi Nell - des moments que nous n'avons pas dans le 1er tome.

Lorsque nous lisons une suite, nous ne pouvons pas nous empêcher de comparer avec les autres tomes. J'avais beaucoup aimé Te Succomber - c'est aussi pour ça que j'ai lu le 2ème opus - alors je m'attendais à beaucoup d'émotions comme ressenties avec Colton et Nell.

Malheureusement, malgré une histoire bien construite, toujours bien écrite avec cette plume addictive - car quand j'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter malgré certaines longueurs - j'ai moins été emballée par Becca et Jason.

Cependant, cela reste une belle histoire, un.bon moment de lecture.


Vous pouvez retrouver les chroniques des autres tomes en cliquant sur les liens :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire