Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 6 juin 2016

Be Mine de N. C. Bastian

Aujourd'hui, je vais vois parler de Be Mine de N. C. Bastian publié aux Éditions Harlequin Collection HQN le 25 mai 2016.


Ma note : 3/5 Bon moment


Mon avis :
Nous faisons la connaissance de Kim et Alex.
Elle est de retour forcé à Stergis qu'elle avait quitté précipitamment 5 ans plus tôt en laissant son amour Alex.
Alex s'est fait quitté du jour au lendemain alors qu'il vivait l'amour parfait avec Kim. Et la voilà de retour. Va-t-il avoir des explications sur ce qui s'est passé 5 ans plus tôt ? Va-t-il renouer avec Kim ?

Bienvenue dans le monde des bikers avec ses lois, ses bad boys, sa testostérone et ses règlements de comptes.

L'histoire est divisée en 3 parties, la première est narrée par Kim, on ressent sa sensibilité, sa détresse, La deuxième partie est racontée par Alex, on ressent la différence masculine, beaucoup de colère, Alex nous laisse pas trop rentrer dans son monde. Kim reprend la main dans la dernière partie. L'histoire est racontée au présent avec beaucoup de flash-back, je n'adhère pas trop à ce genre de narration, car je perd souvent le fil, mais ici, les retours sont assez bien intégrés et nous apportent un vrai éclairage sur l'histoire de nos protagonistes.

Un gros bémol sur le fond de l'histoire  ; j'ai été déstabilisée par le fait que les protagonistes ne mettent pas de préservatifs - surtout que Alex couche avec tout ce qui bouge -alors soit l'auteure ne décrit pas la scène soit elle intègre le port du préservatif, c'est quand même très important, il y a les risques de tomber enceinte mais aussi les MST. Je sais c'est pas glam mais certains auteurs arrivent très bien à l'intégrer de le récit alors faites le tous merci !

Cependant, la plume de l'auteure reste addictive, j'ai eu du mal avec la 3ème partie du livre car on s’éloigne un peu de la romance - on peut ne pas adhérer voir être choquée mais il faut se dire que cela reste une histoire. Même s'il y a rien de transcendant, j'ai passé un bon moment. C'est un début prometteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire