Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

jeudi 16 juin 2016

Connections Tome 1 Connected de Kim Karr

Aujourd'hui, je vais vous parler de Connected premier opus de la trilogie Connections publié le 1er juin aux Éditions City.


Ma note : 2,5 / 5 Ennui et perplexe

Mon avis :
En lisant le résumé, je m'attendais à une histoire passionnelle avec des émotions fortes, mais,  j'ai eu un début mou, une histoire qui a eu dû mal à démarrer, un dénouement plat mais heureusement une fin qui sauve les meubles et qui donnerait - presque - envie de lire la suite.

L'histoire commence lorsque Dalhia est enfant et on comprend tout de suite que la musique va prendre une place importante.
Ensuite, on fait un bond de 7 ans pour retrouver Dalhia à l'université en couple avec Ben.Un soir Halloween, elle va écouter de la musique avec sa meilleure amie dans un bar de leur campus  et tombe sur River. Ils s’embrassent et elle s'en va.
4 ans après, nous retrouvons Ben et Dalhia en pleine préparation pour une soirée, et en s'y rendant,  c'est le drame. Ensuite il se passe une année de deuil Pour Dalhia et elle revoit - enfin - River.

Au début de l'histoire, nous faisons des bonds dans le temps et nous attendons qu'une chose - ce qui est promis dans le résumé - les retrouvailles entre River et Dalhia et tout le dénouement.

Bref, je me suis ennuyée, il ne se passe pas grand chose, le style est saccadé, j'ai trouvé Dalhia plate mais River assez mignon mais ça n'a pas suffit.

En revanche, l'auteure nous surprend dans les dernières pages, à voir si ça donne envie de lire la suite.

Vous pouvez lire la chronique du tome 2 en cliquant sur le lien :

Couverture Connections, tome 2 : Broken Editions City 2016 Chronique Connections Tome 2

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Oh je le commence aujourd'hui, j'espère qu'il me plaira mais je commence à avoir des doutes ^^ Merci pour ton avis
    Bisous

    RépondreSupprimer