Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mercredi 8 juin 2016

Thoughtless Tome 4 Sensible de S.C. Stephens

Aujourd'hui, je vais vous parler de Sensible le 4ème opus de la série Thoughtless  publié aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance le 2 juin 2016.


Ma note : 4,5/5 Très bon moment

Mon avis :
Quel plaisir de retrouver Kellan après avoir dévoré les 3 premiers tomes.

Nous retrouvons donc Kellan, Kiera, Denny et toute la bande, cette histoire est une réécriture du premier tome du point de vue de Kellan.

Le danger avec ce genre de livre, c'est pouvoir se renouveler sans perdre le fil du tome réécrit et éviter les redondances, ici, l'auteure a réussi à apporter des nouvelles choses, Kellan est adorable, sensible, il nous emporte dans son mal être et son désir de se poser et de fonder quelque chose avec une moitié et ne plus passer de filles en filles même si cela lui apporte des moments infimes de bien-être.
Cette personne il l'a rencontre, malheureusement elle est avec son meilleur ami et vont habiter tous ensemble. Denny doit s'absenter pour le travail très vite, il laisse Kellan et Kiera tous les 2, et fait promettre à Kellan de na pas toucher sa petite amie. Mais, une amitié très forte s'installe entre Kiera et Kellan, il développe de très fort sentiments pour elle et après des signes d’encouragement de sa part. Ils succombent.

En lisant le premier tome, je me demandais si Kiera n'était pas naïve concernant leur histoire d'amitié améliorée, j'avais déjà ressenti cette attirance de Kellan pour Kiera, et eu envie de secouer Kiera en lui disant d'arrêter de faire du mal à Kellan. Dans ce tome, j'aurai voulu secouer très fort Kiera et réconforter et câliner Kellan.

En commençant à lire, je fut aussi très contente de retrouver la plume de S. C. Stephens, les mots sont juste, bien dosés, savamment choisis, la lecture est fluide, on se laisse emporter et les 560 pages deviennent un plaisir et j'ai eu un petit pincement au cœur lorsque j'ai fermé le livre, je serais bien resté plus longtemps avec Kellan.

Bref, une histoire sensible, pleine de charme qui ne laisse pas indifférent, j'ai adoré. Ce n'est pas le coup de cœur car c'est une réécriture.
Si vous aimez la série, vous allez aimer ce tome. Si vous ne connaissez pas,qu'est-ce que vous attendez, lisez Indécise et les tomes suivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire