Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

vendredi 8 juillet 2016

Elements Tome 1 : The Air He Breathes de Brittainy C. Cherry

Aujourd'hui, je vais vous parler de The Air He Breathes 1er Opus de la série Elements de Brittainy C. Cherry publié le 7 juillet 2016 aux Editions Hugo Roman Collection New Romance.



Ma note : 4/5 Très bon moment

Prologue :
J'ai adoré la couverture, j'avais décidé de le pré-commander en ebook avant même d'avoir lu la quatrième de couverture.
Je pense que cela va être un coup de cœur pour beaucoup de lecteurs mais cela n'est pas le cas pour moi.


Mon avis :
On fait donc connaissance avec Tristan et Elizabeth, leur rencontre est explosive car elle renverse son chien avec sa voiture pendant qu'il est en train de courir. Ils se rendent compte plus tard qu'ils sont voisins. A part la douleur, ils n'ont rien en commun. Vont-ils se connaître ? Retrouveront-ils goût à la vie ?

Cette histoire est pleines d'émotions, on les vit, on les partage avec les protagonistes, la narration alternée entre Elizabeth et Tristan intensifie ce sentiment.

Mais, je trouve que l'histoire est prévisible - malgré l'originalité et la façon de traiter le sujet, elle n'est pas originale - elle prend un chemin et  le suit jusqu'à la fin, il manque un peu de folies, de cris.

En revanche, la plume de l'auteur est addictive - je n'ai pas pu lâcher le livre - s'est écrit avec justesse, sensibilité, émotions, grâce, intimité, finesse.

On peut penser que les situations, et les émotions vécues par les héros sont surréalistes mais le deuil nous fait faire et ressentir des choses que l'on n'éprouverait pas autrement, face à ce drame, chaque personne est différente.

Je ne vais pas développer sur les personnages ni sur l'histoire, je vous laisse découvrir et apprécier cette histoire à sa juste valeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire