Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 11 juillet 2016

Royal Saga Tome 2 Captive-moi de Geneva Lee

Aujourd'hui, je vais vous parler du deuxième opus de la série Royal Saga Captive-moi de Geneva Lee publié aux Editions Hugo Roman Collection New Romance le 9 juin 2016.


Ma note : 2.5/5 Bof Bof


Mon avis :
J'étais impatiente de retrouver Clara et Alexander car même si le 1er tome n'avait pas été un coup de cœur, je voulais connaître la suite de l'histoire de ce couple.


Nous retrouvons donc Clara et Alexander en pleine rupture car ils ne veulent pas tous les deux la même relation. Clara veut la vivre au grand jour avec les conséquences qui en découlent et lui veut en faire un secret. Clara finit par s'en aller.

Les jours et les semaines passent sans qu'elle ait de nouvelles d' Alexander. Aurait-il décidé de respecter son choix et de mettre fin à leur relation ?
Mais c'est sans compter sur la ténacité d'Alexander qui finit par prendre contact avec Clara et lui donner ce qu'elle attend. Alors, leur histoire recommence.


Les passés respectifs de Clara et Alexander vont s'ingérer dans leur histoire, ils vont devoir se battre contre des fantômes, se soutenir. De plus, leurs familles respectives ne facilitent rien en les malmenant encore plus.
Leur couple sera-t-il assez fort ? Heureusement, qu'ils peuvent compter sur le soutien de Belle la meilleure amie de Clara et de Edward le frère et l'ami de Clara.

J'ai trouvé que ce tome n'apportait pas grand chose à l'histoire, je m'attendais à plus de dénouement, à plus de présence de la famille royale mais nous avons droit à beaucoup de scènes de sexe et de vulgarité,  Clara est toujours en adoration de son mâle, je trouve qu'elle manque un peu de caractère et se laisse manipuler assez facilement.

En revanche, grâce la narration d'Alexander dans certains chapitres, on le découvre plus, j'ai bien aimé ces moments, on comprend - ou pas- pourquoi il est si protecteur avec Clara,  ses blessures, pourquoi il est ce qu'il est.

Malgré une plume addictive, je m'attendais à mieux, pour moi, le tome 1 posait l'histoire, le tome 2 devait être le dénouement et la tome 3 le final.
Je pense et j'espère que l'on aura le dénouement et le final dans la prochain tome. Alors, je vais surement le lire.

Vous pouvez lire les chroniques sur les autres tomes en cliquant sur les liens :

http://leslecturesdenini.blogspot.fr/2016/05/royal-saga-tome-1-commande-moi-de.html Chronique Royal saga Tome 1                        Chronique Royal Saga Tome 3 http://leslecturesdenini.blogspot.fr/2016/07/royal-saga-tome-3-couronne-moi-de.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire