Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mercredi 13 juillet 2016

Royal Saga Tome 3 Couronne-moi de Geneva Lee

Aujourd'hui, je vais vous parler de Royal Saga tome 3 Couronne-moi de Geneva Lee publié en Ebook le 7 juillet et le 13 juillet en format papier aux Editions Hugo Roman Collection New Romance.

Ma note : 3/5 Bon moment

Mon avis :
Nous retrouvons donc Clara et Alexander en pleine préparation de mariage, la relation entre Clara et Alexander s'installe, suit son cours mais toujours avec la menace du passé qui plane. Alexander est de plus en plus protecteur avec Clara suite à son agression.

Dans la première moitié du livre, il ne se passe pas grand chose, quelques soirées filles, la préparation du mariage classique avec essayage et toujours cette dépendance sexuelle entre Clara et Alexander où elle s'extasie sur son corps et ses prouesses.

A partir de la deuxième moitié, l'histoire prend enfin son envol, nous avons enfin le dénouement et quel dénouement... Je m'y attendais pas, j'ai été happée par les événements que vivent nos héros.
Clara devient enfin cette jeune femme de caractère que j'attendais, elle prend des décisions et elle est plus sûre d'elle, elle prend soin d'elle. Alexander est obnubilé par la sécurité de Clara, il prend même la décision de déménager pour prendre soin d'elle.
Dans ce tome, comme dans le précédent, Alexander nous livre ses pensées, ses peurs, ses angoisses dans quelques chapitres.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive malgré la vulgarité encore plus présent, cette histoire ne m'a pas fait vibrée mais j'ai quand même ressenti les émotions des protagonistes, je me suis laissée prendre par l'histoire.

Ce tome est tout de même mieux que le 2ème, nous avons un dénouement bien ficelé .

Bref, ce n'est pas la meilleure série dans le genre car il n'y a rien de nouveau - voire même du déjà vu mais ce la se laisse lire.

Vous pouvez lire les chroniques des autres tomes en cliquant sur les liens :

Couverture Royal Saga, tome 1 : Commande-moi Editions Hugo & Cie 2016 Chronique Royal Saga Tome 1      
                   
Couverture Royal Saga, tome 2 : Captive-moi Editions Hugo & Cie 2016 Chronique Royal Saga Tome 2

3 commentaires:

  1. J'adore cette saga ^^ Enfin un beau goss et la royauté et je suis combe ♥ ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ma série préférée, j'ai trouvé qu'elle manquait de petites choses pour être top.

      Supprimer