Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 18 juillet 2016

Thoughtless Tome 5 Sauvage de S.C. Stephens

Aujourd'hui, je vous parle de Sauvage le 5ème Opus de la série Thoughtless de S.C. Stephens publié le 13 juillet 2016 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 3/5 Bof

Mon avis :
Nous retrouvons donc Griffin et tous les autres membres du groupe D-Bags. Ils sont en pleine ascension, chacun vit un rêve, ils ont tout, de l’argent, sont reconnus, de belles maisons et partagent ce succès avec leurs amis et leurs familles.
Griffin commence à avoir envie d'être plus reconnu pour son génie, d'être mis plus en avant dans le groupe car selon lui, il est dans l'ombre de Kellan. Mais, d'après les autres membres, il ne fait pas d'efforts, ne participe pas à l'élaboration des chansons ni à la vie du groupe. Il vit mal le fait d'être mis en retrait.
Après une proposition alléchante, il quitte le groupe sans sommation avec femme et enfants, et retourne à L.A. pour pouvoir vivre son rêve d'être encore plus reconnu, connu pour son génie et être encore plus aimé. Va-t-il réussir sa carrière solo ?

Je n'avais pas forcément accroché au personnage de Griffin mais j'avais envie de connaître la suite de l’aventure des D-Bags. Malheureusement pour moi, l'histoire est centrée sur Griffin et nous avons très peu de nouvelles des autres membres du groupe.

J'avais trouvé Griffin vulgaire et imbu de sa personne mais dans ce tome, je l'ai trouvé  immature - en tous cas, il n'a pas de réaction d'un père de famille-, égocentrique, désinvolte,  un vrai connard dans certaines situations, j'avais envie de le secouer et de lui donner des claques. Heureusement que Griffin est entouré et qu'à un moment, il va se poser les bonnes questions et se reprendre en main.

J'ai commencé le livre, après 100 pages, j'ai arrêté, je n'étais vraiment pas emballée, puis repris 2 jours plus tard car je ne laisse jamais un livre sur le bord de la route.

Cette histoire n'est pas mémorable, je trouve que le tome n'apporte pas grand et est très différent des autres, c'est surement pour cela que je suis un peu déçue par cet opus.

Bref, je suis sceptique pour dire si j'ai aimé ou pas, dans tous les cas, ce n'est pas un livre que je relirai mais si vous aimé Griffin, vous adorerez ce tome, donc lisez-le.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire