Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mardi 5 juillet 2016

Ugly Love de Coleen Hoover

Aujourd'hui, je vais sur vous parler de Ugly Love de Coleen Hoover publié le 5 novembre 2015 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 4/5 Très bon moment


Mon avis :
C'est le premier livre de Coleen Hoover que j'ai lu, je l'ai découvert par hasard, je n'avais jamais entendu parler ni de cette auteure ni de ses livres.

J'ai tout de suite été happée par la plume magique de l'auteure et l'histoire a ensuite pris le relais.

Nous assistons  donc à la connaissance entre Tate et  Miles, cette première rencontre est particulière, chargée en émotions car Tate rentre chez son frère qui va l'héberger et trouve au pied de la porte un homme ivre. Une situation inattendue et touchante.

Une relation va se développer entre nos 2 protagonistes selon 2 règles : Ne pas parler du passé, Ne rien espérer du futur....

L'histoire est très bien écrite, bien menée, rythmée, touchante, les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont touchants. J'ai été émue par Miles, un peu moins par Tate. 

La narration est alternée entre Tate qui parle au présent et Miles qui raconte son passé dans des flash back.

Le livre aurait pu être un coup de cœur mais j'ai été gêné par les flash-back de Miles. Si vous n'avez pas lu ce livre, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire