Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

vendredi 26 août 2016

Come back to me de Mila Gray

Aujourd'hui, je vais vous parler de Come Back To Me de Mila Gray, publié le 26 août 2016 aux Editions Milady Collection New Adult.


Ma note : 4/5 Très bon moment

Mon avis :
J'ai tout d'abord craqué sur la couverture, je la trouve douce, intrigante et m'a donné envie de lire la 4ème de couverture. Le résumé a fait le reste et je me suis lancée dans ce livre.

Nous rencontrons Jessa, le jour de son anniversaire et une bonne surprise l'attend, Kit son amour de toujours est en permission et lui rend visite, mais repart aussi vite car le père de Jessa ne l'apprécie pas et lui fait comprendre. Mais c'était sans compter sur la persévérance et l'envie de Kit de voir la jeune femme, et de l'embrasser. Ils finissent par se retrouver et succomber.

Au vu de la relation forte entre Kit et Riley le frère de Jessa, nos héros vont devoir vivre leur relation cachée, nous allons voir leurs sentiments évoluer, se renforcer, vivre l'instant présent en ayant comme ultimatum la fin de la permission de Kit.
Kit et Riley sont des héros attachants, ils sont doux, prévenants, prennent soin l'un de l'autre, se soutiennent, vivent leur relation pleinement et sont soutenus par le père de Kit qui détend certaines situations avec humour.

Nous avançons et vivons l'histoire de Kit et Jessa en attendant le drame - prévu dans le résume - on voit où l'auteure veut nous emmener mais on ne veut pas y aller. Mais, cet événement arrive et nous ressentons toute la tristesse des héros, leur courage, leur doute ; j'ai été prise par les tripes et ressenti beaucoup d'émotions, de la douleur, de l'espérance, j'ai vécu ce bouleversement avec les protagonistes. J'ai eu envie de les aider, de les prendre dans mes bras pour leur faire des câlins.

La plume de l'auteure est addictive - je n'ai pas pu lâcher le livre - sensible, juste, tout est bien dosé, je me suis laissée prendre et embarquer. J'ai juste un petit regret pour la fin qui me paraît trop rapide, j'aurais aimé plus de détails.

Bref, un début en demi-teinte avec quelques longueurs, mais très vite oublier grâce la plume addictive et juste de l 'auteure, qui nous embarque dans cette histoire entre Kit et Jessa. J'ai passé un très bon moment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire