Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

dimanche 14 août 2016

Mon cadeau presque empoisonné de Amandine Forgali


Aujourd'hui, je vais vous parler de Mon cadeau presque empoisonné de Amandine Forgali publié aux Editions Rebelle Editions le 30 juin 2016.



Ma note : 3/5 Détente

Mon avis :
J'ai découvert ce roman par hasard sur ma kindle, la couverture m'a plu, je l'ai trouvé très girly, j'ai tout de suite pensé que cette histoire allait être fraîche, légère et drôle et je ne m'étais pas trompée.

Nous rencontrons Lorène, trentenaire, le soir de son anniversaire, sa meilleure amie lui offre un cadeau qui laisse septique notre héroïne. Ce cadeau est-il à la hauteur des présents loufoques offerts par son amie habituellement ou va-t-il lui changer la vie ?

Lorène est une jeune femme, un peu ronde, complexée, qui a pris beaucoup de poids suite à une rupture brutale. Elle ne sort pas beaucoup, juste pour aller au travail.
Sa meilleure amie, Sophie, très présente, va prendre les choses en main, elle veut que son amie s'accepte telle qu'elle est, sorte de chez elle pour rencontrer des personnes.

Cette relation entre les jeunes femmes est assez touchante, c'est une belle amitié comme on en rêve toutes, mais, l'auteure aurait pu la développer plus tout comme les personnages,  nous ressentons juste une petite souffrance de la part de l'héroïne.

Cette histoire, est comme une comédie romantique, une jeune femme triste qui va rechercher un homme et qui tombe effectivement sur un, comme dans beaucoup de comédies, cette histoire va se transformer en triangle amoureux, nous entrons un peu dans le mélo mais cela reste raisonnable.

Bref, un chick-lit sur le fonds d'une romance, légère, fraîche et drôle, idéale pour se détendre sur la plage en cette période de vacances.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire