Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

samedi 13 août 2016

Rosemary Beach Tome 3 Désir fatal En plein coeur de Abbi Glines

Aujourd'hui, je vais vous parler de Rosemary Beach Tome 3 Désir Fatal En plein cœur de Abbi Glines publié aux Editions J'ai lu le 23 mars 2016.


Ma note : 3.5/5 Bon moment


Mon avis :
Nous retrouvons Rush et Blaire plus amoureux que jamais, installés dans leur vie de couple, attendant la venue de leur enfant. 
Dean vient leur rentre visite pour demander l'aide de Rush car Nan est à Los Angeles et elle est insupportable, leur rend la vie infernale à Dean et à Kiro, le père de Nanette. Dean demande à Rush d'aller à LA pour raisonner sa sœur. Blaire décide d'y aller aussi. Cette visite va-t-elle se passer comme prévu ?

Blaire a tout pour être heureuse, un petit ami, une grossesse désirée, un joli avenir, la seule ombre au tableau est sa relation avec Nan qui la déteste suite à un malentendu  mais aussi parce-qu'elle lui a pris son frère.
Rush est encore pris entre Blaire et Nanette mais il est super mignon avec Blaire, il est aux petits soins avec elle, mais ne prend pas toujours les bonnes décisions.

Les personnages sont toujours aussi attachants mais Rush qui vole au secours de sa sœur, on l'a déjà lu dans la tome 2. J'ai trouvé cette histoire redondante. 
Heureusement, dans cet opus, nous faisons connaissance avec de nouveaux personnages comme Harlow la demi-sœur de Nan, qui deviendra l'héroïne de la série Chance.

J'ai trouvé ce tome en-dessous des 2 premiers, la visite à LA et les caprices de Nan ne m'ont pas emballée, nous n'apprenons rien de plus sur la relation entre Blaire et Rush.

En bref, ce tome n'est pas transcendant, il traîne en longueur, manque de rythme, le dernier quart met en parallèle les personnages de la série Perfection. 
Mais, cela reste malgré tout un bon moment grâce à la plume très appréciée de l'auteure.

Retrouvez les autres chroniques en cliquant sur les liens :

Couverture Désir fatal, tome 01 : De tout mon être Editions J'ai Lu (Passion intense) 2015Chronique Rosemary Beach Tome 1
Couverture Désir fatal, tome 02 : De tout mon corps Editions J'ai Lu (Passion intense) 2015Chronique Rosemary Beach Tome 2
Couverture Rosemary Beach, tome 05 : Dangerous Perfection Editions JC Lattès (&moi) 2015Chronique Rosemary Beach Tome 5

Pour tout savoir sur la saga Rosemary Beach, cliquez ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire