Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mercredi 17 août 2016

Stage Dive Tome 1 Rock de Kylie Scott

Aujourd'hui, je vais vous parler de Rock le premier tome de la série Stage Dive publié aux Editions JC Lattès (&moi) le 25 février 2015.

Ma note : 3/5 Bon moment


Mon avis :
J'ai découvert cette série par hasard au gré de mes balades sur ma liseuse. J'ai passé un bon moment de détente.


Nous faisons connaissance avec Evie et David, elle une inconnue, lui une rock star. Elle se réveille à Las Vegas dans une chambre d'hôtel avec la bague au doigt et mal au crâne. Elle rentre chez elle sans se poser plus de questions. Sa vie va-t-elle changer ?

Le début est accrocheur, invraisemblable,  on sait que l'on va lire des inepties (mais si je voulais lire des sujets grave et sérieux, je ne lirai pas du New Adult) mais que l’on va passer un bon moment surtout si on apprécie le monde de la musique.

Ce petit couple est très mignon même si tout va trop vite, David prend soin de Evie, essaie de la préserver. Evie est une jeune femme, douce, fragile et tendre.
Ils sont très entourés pas leurs amis -peut-être un peu trop du point de vue des héros- l'amitié et son importance est très présente ainsi que l'univers musical.

L'histoire n'est très originale (sauf le début je trouve), l'auteure n'apporte rien de nouveau mais,  je me suis laissée emmenée par la plume addictive, légère et pleine d'humour.

Je me suis attachée aux personnages principaux mais aussi aux secondaires comme les membres du groupe de Rock Stage Dive – qui ont un tome chacun d’ailleurs  - qui apportent des rebondissements et du rythme à cette histoire.

Bref, j’ai passé un bon moment, un bon début pur cette saga.


Couverture Stage Dive, tome 1 : Rock Editions JC Lattès 2015Couverture Stage Dive, tome 2 : Play Editions JC Lattès 2015Couverture Stage Dive, tome 3 : Sing Editions JC Lattès 2015Couverture Stage Dive, tome 4 : Slow Editions JC Lattès (&moi) 2015




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire