Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 2 mai 2016

Quantum Tome 2 Valorous de M.S. Force

Aujourd'hui, je vais vous parler du 2ème opus de la trilogie Quantum, Valorous publié le 18 février 2016 aux Éditions Blanche Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 3/5 Bon moment

Mon avis :
Nous retrouvons donc Flynn et Natalie en plein drame, le secret de Natalie a été révélé, elle est harcelée par la presse et se fait licencier. Flynn culpabilise et s'occupe donc d'elle. Ils se réfugient dans une maison et nous vivons presque l'histoire en 8 clos avec quelques apparitions de leurs amis.

Natalie va découvrir le secret de Flynn, celui ci va réagir d'une façon que je trouve légitime  (dû  à son sens de protection envers Natalie sur développé) mais j'aurai préféré qu'il fasse un autre choix.

Cette histoire se déroule sur une quinzaine de jours, ce qui est court, mais en lecture cela paraît long. Il y a des longueurs, les scènes de sexe sont très fréquentes. 

L'histoire qu'ils vivent est invraisemblable, ils seraient nos amis, je pense que nous les secouerions et nous aurions des longues discussions - et même si ça ne nous regarde pas.

La fin nous laisse sur notre faim, on veut vraiment connaître la suite, dans cette scène, j'ai trouvé Flynn attachant mais il aurait pu l'être encore plus.

Bref, je n'arrive pas à m'expliquer mais même si je n'adhère pas à 100% à l'histoire et aux personnages, je me laisse prendre par le livre , je lirai donc le 3ème tome.

Vous pouvez retrouver les chroniques des autres tomes en cliquant sur les liens :

 Couverture Quantum, tome 1 : Virtuous Editions Hugo & Cie 2016Chronique Quantum Saison 1    Chronique Quantum Saison 3 Couverture Quantum, tome 3 : Victorious Editions Hugo & Cie (Blanche) 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire