Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mardi 19 avril 2016

Love Game Tome 4 Tied d'Emma Chase

Aujourd'hui, je vais vous parler de Tied, tome 4 de la série Love Game d'Emma Chase publié le 14 janvier 2016 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 3/5 Bon moment

Prologue :
Lors de la lecture du tome 1, j'ai été surprise par le style de narration du livre, c'est Drew qui nous raconte l'histoire - si on ose entrer dans les stéréotypes - on peut dire que l'histoire est donc racontée de façon brute, sexy, légèrement vulgaire, un peu détestable et drôle, Drew a son franc parlé.

Drew nous parle comme si nous étions présent et interagit avec nous. J'adore ce style ou le narrateur nous prend à parti comme si nous étions spectateur et que nous étions avec lui à partager ses moments.
À la fin du livre, j'avais adhéré.

Mon avis :
Je fus donc très contente  de retrouver Drew et son style particulier.
C'est toujours écrit avec autant d'humour, la plume est légère et c'est parfois un peu grossier.

Nous assistons aux enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille de Drew et Kate.

Rien de transcendant, j'ai trouvé l'histoire assez plate, mais j'ai quand même souri plusieurs fois.

Si vous aimez la série et que vous voulez passer un bon moment, lisez le. sinon, passez votre tour.

Vous pouvez retrouver les chroniques des autres tomes en cliquant sur le lien :

Couverture Love Game, tome 3 : Tamed Editions Hugo & Cie (New Romance) 2015Chronique Love Game3

Couverture Love Game, tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony Editions Pocket 2016 Chronique Love Game 3.5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire