Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

vendredi 8 avril 2016

Confess de Colleen Hoover

Aujourd’hui, je vais vous parler de Confess de Colleen Hoover sorti le 7 avril 2016 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance.

Ma note : 4/5 Très bon moment


Mon avis :
Ce roman est dans la lignée des livres écrits par Colleen Hoover, plein d'émotions,  juste.

Je l'ai lu d'une traite, je me suis laissée portée, le livre n'a pas de longueur mais n'a pas non plus de moments percutants remplis d'émotions qui vous prend aux tripes.
Est-ce que je n'étais pas dans un moment de pure réception, mais je n'ai pas ressenti autant d'émotions que dans Maybe Someday ou dans Ugly Love.
Manquerait-il ce petit truc qui vous prend et qui ne vous lâche pas du début à la fin ? Ce qui aurait sûrement fait de cette histoire une très bonne romance.

De plus, j'ai un peu tiqué sur le vouvoiement entre des personnes  d'une vingtaine d'années. Les jeunes de la nouvelle génération se vouvoient-ils ? Dans tous les cas, cela m'a un peu dérangée. 
Mais c'est un détail, cela n'enlève rien au talent de Colleen Hoover de nous faire apprécier les romances  et les histoires d'amour. 

Encore une fois, l'auteure a intégré une surprise (je ne vous la dévoile pas, si vous ne le savez pas, vous aurez la surprise !!)et  elle arrive toujours à écrire des histoires qui surprennent systématiquement

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé mais pour moi ce n'est pas son meilleur roman qui reste à ce jour Maybe Someday.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire