Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mardi 22 mars 2016

Driven saison 1 de K. Bromberg

Aujourd'hui, je vais vous parler de Driven Saison 1 de K. Bromberg édit le 8 octobre 2015 aux Éditions Hugo Roman Collection New Romance

Ma note : 3.5/5 Bon moment

Mon avis 
Est-ce que vous avez déjà percuté  un poteau en pleine rue alors que vous ne regardiez pas où vous marchiez. La sensation peut se résumer par "Bam - Aie - j'ai honte". Vous vous cognez, vous avez mal, une sensation bizarre vous enveloppe  et vous  avez honte, vous regardez autour de vous pour vérifier  que personne ne vous a vu et vous continuez votre chemin tête baissée en essayant de reprendre vos esprits.

Voilà comment je peux résumer le début du livre, nous faisons connaissance avec les 2 personnages principaux, Rylee et Colton et sans attendre  "BAM", l'histoire est invraisemblable et j'ai même un peu honte pour ces héros, décontenancée je continue tout de même à lire je n'ai pas l'habitude de m'arrêter au début d'un livre.

Et j'ai bien fait car l'auteure arrive au fil des pages à nous faire apprécier ces héros qu'ils soient principaux ou secondaires et on sent que tout n'est pas dévoilé pour en garder pour les prochains tomes.

L'héroïne a du caractère, du vécu, du recul, elle est humaine, réaliste, et est épaulée par une meilleure amie comme on en rêve toutes, elle est là, tapie dans l'ombre prête à aider son amie contre le bad boy.

Colton quant à lui est riche, célèbre, tourmenté et collectionne les femmes, aucune ne lui résiste.
Entre ces deux là, une alchimie se crée et commence le jeu du je t'aime moi non plus, l'auteure intègre des  scènes de vie au foyer pour jeune, lieu de travail de Rylee et avec les enfants, du coup l'histoire ne se passe pas en 8 clos juste dans quelques lieux.

En résumé, le début est un peu tiré par les cheveux ce qui m'a donné envie d'arrêter  la lecture mais j'ai bien fait de persister car je me suis attachée aux personnages à  leur histoire. Une fin de dingue,  j'ai donc enchaîné sur le deuxième.


Retrouvez les chroniques des autres tomes en cliquant sur le lien :

http://leslecturesdenini.blogspot.fr/2016/03/driven-saison-2-fueled.html Chronique Driven Saison 2           Chronique Driven Saison 3Couverture The Driven, tome 3 : Crashed Editions Hugo & Cie 2015

Couverture The Driven, tome 4 : Aced Editions Hugo & Cie (New Romance) 2016 Chronique Driven Saison 4        Chronique Driven saison 3.5 Couverture The Driven, tome 3.5 : Raced Editions Hugo & Cie 2016



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire